Nominée au Primud 2019 : Yvidero refuse de participer au jeu et se déchaîne





nominee-au-primud-2019-yvidero-refuse-de-participer-au-jeu-et-se-dechaine


La Web humoriste Yvidero est au centre d’une polémique depuis qu’elle a refusé de participer à l’édition 2019 du prix des musiques urbaines et du coupé décalé (PRIMUD), initié par l’artiste Le Molare.

"Hello mes Étoiles, le précédent post a été supprimé concernant les Nominations du Primud prix des musiques urbaines et du coupé décalé.
Je n’avais sérieusement pas bien lu. Il a fallu l’interpellation de mes proches pour m’expliquer que j’étais nominée en tant que "Révélation humour de l’année". Je ne manque de respect à personne. Le Molare étant un grand frère pour qui j’ai beaucoup d’estime d’ailleurs. Mais je ne crois pas que mon travail soit valorisé dans ces conditions. Je demande alors le retrait de mon image dans cette catégorie tout en souhaitant bonne chance aux nominés", a-t-elle écrit sur son profil Facebook. Avant de remercier toutes les personnes qui avaient déjà commencé à voter pour elle.

En effet, Yvidero a été nominée de la catégorie "Révélation humour de l’année", en même temps de "Segano et Mariam", un duo de web humoriste qu’elle juge moins talentueux qu’elle.

Une publication qui a provoqué des réactions chez les internautes qui qualifient son geste comme un manque d’humilité

La réponse de la comédienne ne s’est pas fait attendre

"Je ne suis pas humble, je le reconnais et honnêtement je ne veux pas l’être ... Heureusement d’ailleurs que mes Étoiles m’aiment comme je suis et m’acceptent tel que je suis avec mes défauts et mes qualités sans me juger. Elles savent que je ne suis pas dans l’ordinaire je suis juste EXTRAORDINAIRE et c’est ce qui m’a permis d’arriver là où je suis aujourd’hui 
Merci de clore ce chapitre d’HUMILITÉ et d’en ouvrir un autre pourquoi pas celui du TRAVAIL", a-t-elle répondu, toujours que son compte Facebook.

Solange ARALAMON

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Un pas de plus

Port-Bouet : Impactées par le projet du métro d'Abidjan, des populations demandent dédommagement et relogement