Variétoscope 2019 : les dernières précisions avant le top départ





varietoscope-2019-les-dernieres-precisions-avant-le-top-depart


Absente des programmes de la RTI depuis quelques années, l’émission de divertissement par excellence des vacances, Varietoscope signe son grand retour sur les antennes de la télévision nationale.

 Le producteur de l’émission, Barthélemy Inabo Zouzoua qui a du céder sa place pour cause de maladie, a été reconduit par le nouveau DG de la maison Bleue Dembélé Fausseni qui l’a reçu en audience il y a quelques mois.

Aux dires du Boss du NG 1O, tout est presque bouclé pour la reprise de cette émission prisée par la jeunesse ivoirienne. Et  l’édition 2019  qui démarre par les présélections  les samedi 13 et dimanche 14 juillet prochains dans la cour de la mairie d’Abobo sera pleine d’innovations

Au nombre des nouveautés, BIZ, cet ancien producteur chevronné de la RTI a retravaillé sur cette production en y apportant du sang neuf. Aux commandes certes, il dirigera avec d’autres membres du NG10 encore présents, une nouvelle équipe jeune mise sur pied pour conduire cette production à bon port. Il s’agit  notamment des visages qui assureront l’animation de l’émission.

Même s’il garde le suspens sur le second nom qui co-animera Varietoscope 2019, il a décidé de faire confiance à l’un de ses anciens poulains de l’ex-Rti Music, Eric Sekongo. Pour lui, C’est la surprise de l’émission. C’est un nouveau visage qui fait ses classes en télé

"On ne va pas chambouler les choses pour  éviter de dérouter le public. Il  n’y aura donc  pas grand changement au niveau de l’émission. On réserve donc les grandes innovations pour l’année suivante en 2020. Le NG 1O  qui est  toujours aux commandes de l’émission  prévoit de la faire au  Palais de la culture de Treichville les Vendredi de 17h à 20Heures au lieu de Samedi", nous a-t-il confié.

Le retour de Nahomi Amoussou Alafé qui est déjà l’animatrice de "Wozo Vacances" n’est donc pas à l’ordre du jour pour le retour de ce célèbre concours de danse qui a révélé de nombreux chorégraphes et danseurs du pays.

Solange ARALAMON

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Après l’affaire des soldats ivoiriens, le Mali confronté à une nouvelle crise

Affaire CMU : Meiway se prononce ‘’ on copie très mal ‘’