Showbiz : Eudoxie Yao tabassée par un promoteur de spectacle en France





Eudoxie Yao,France,Spectacle


La nouvelle a fait le tour de la toile depuis l’après-midi de ce mercredi 17 juillet 2019. L’esthéticienne et actrice du Showbiz Eudoxie Yao a été tabassée par Ali IB Koné, un organisateur de spectacle en France.
En effet, dans une vidéo publiée sur son profil Facebook et reprise par plusieurs autres comptes, elle explique qu’elle n’a pas été bien traitée lors de son séjour en France.
"Lorsque je devais venir, Don Mike le Bosso a demandé que je paie mon billet et qu’une fois sur place, il me rembourserait. Une fois arrivée la bas, j’ai fait plusieurs prestations et à ma grande surprise, au lieu de me loger à l’hôtel, il m’a plutôt  envoyé chez un de ses amis nommé "IB Koné", sans un sous. Je le considérais comme mon "Papa" et donc j’ai demandé à Mike Le Bosso de lui remettre mes cachets de spectacles. A ma grande surprise, ce dernier a décidé de ne pas me remettre l’argent parce que j’ai refusé de coucher avec lui, sous prétexte qu’il m’a logé et nourri. J’ai refusé qu’il garde l’argent de mes spectacles. Il a appelé la police pour venir d’expulser", explique t-elle en sanglots.
Dans une 2e vidéo sur son compte Snapchat, Eudoxie, le visage ensanglanté, déclare qu’à la suite de la première vidéo, Ali Koné lui a porté un coup au visage. Selon des informations de dernière minute, elle s’est retrouvée à l’hôpital pour des points de suture et a décidé de porter plainte contre son agresseur.
Affaire à suivre donc.

Solange ARALAMON

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire/Femua 12 : A’Salfo félicite les artisans burkinabé

Alassane Ouattara à Bédié : "Nul n’est au-dessus de la loi"