Un accord trouvé entre Lille et Naples pour Nicolas Pépé





Football,Nicolas Pépé,Naples,Lille


Le président du Losc, Gérard Lopez, a confirmé que le club italien, Naples, a bien aligné les 80 millions d’Euros (52 milliards de Fcfa) qu’il réclame pour le transfert de Nicolas Pépé. La suite se trouve désormais entre les mains de l’attaquant international ivoirien de Lille.

Naples a bien passé la vitesse supérieure sur le dossier Nicolas Pépé. Comme l’avait assuré le coach de Naples, Carlo Ancelotti, jeudi, des discussions ont été ouvertes entre les dirigeants napolitains et ceux de Lille pour le transfert de l’attaquant international ivoirien (24 ans, 11 sélections). Les négociations sont sur la bonne voie, à en croire Gérard Lopez dans les colonnes de tuttosport : "Naples a satisfait notre demande de 80 millions d’Euros". Le président du Losc a toutefois précisé que le dernier mot ne lui revient pas quant à la destination finale de Pépé : "maintenant ce sera au joueur de décider où aller, aussi sur la base des offres que ses agents ont reçu. il reviendra de vacances lundi et se décidera dans la semaine", a-t-il ajouté.

Auteur d’une saison exceptionnelle avec les dogues en 2018-19 (22 buts et 11 passes décisives en l1), Pépé suscite des convoitises à travers l’Europe. mais le Napoli a désormais une longueur d’avance.

GZ

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Nègreries à Fraternité Matin

Variétoscope 2019 : les dernières précisions avant le top départ