Porte-parolat du RHDP : Toure Mamadou formel : « Adjoumani a la confiance totale du président Alassane Ouattara »





Rhdp,Touré Mamadou,Adjoumani Kobeman,Alassane Ouattara


S’exprimant ce samedi lors de la célébration des dix ans du quotidien l’expression, le  ministre de la Promotion de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes, Porte-parole adjoint du Gouvernement Touré Mamadou a assuré que le ministre Kobenan Adjoumani n’a pas été écarté du porte-parolat du RHDP comme certains journaux tentent de faire croire. Bien au contraire, il bénéficie de «la confiance totale du président Alassane Ouattara»

« J’ai vu dans la presse qu’a Adjoumani n’est plus le porte parole, ça été fait par un media,  ce media a un problème avec Adjoumani. Parce que tous les jours Adjoumani  est en publicité dans ce media.  Si vous avez un problème personnel, réglez votre problème avec Adjoumani. Si vous voulez savoir comment le RHDP est organisé, approchez vous du RHDP. Nous sommes les seules maitres de notre organisation interne. », a declaré le ministre Touré.

«  Adjoumani a la confiance totale du président Alassane Ouattara . il fait tellement bien son travail que vous êtes gêné.  Nous sommes satisfaits du travail d’Adjoumani. Donc si votre rêve est de voir adjoumani être déçu de son poste de porte-parole adjoint du RHDP. Vous pouvez continuer à rever. Adjoumani a notre soutien. Il fait très bien son travail. Et Ce qui prouve qu’’il fait bien son travail c’est votre réaction », a-t-il martélé

en effet, certains journaux racontent sans fondement aucune, que  depuis le lapsus du ministre, sur l’enrôlement des étrangers pour constituer un électorat en 2020, la confiance semble être rompue entre lui et le président Ouattara.

En lecture en ce moment

Des anciens du RACI lancent le mouvement “Agir pour Amadou Gon Coulibaly” dans le Tonkpi

Ronaldinho interdit de quitter le territoire brésilien