Tournoi Tchin Tchin ; Accusé de plagiat, Jonathan Morrison traduit en justice





tournoi-tchin-tchin-accuse-de-plagiat-jonathan-morrison-traduit-en-justice


Jonathan Morrison, promoteur du tournoi Tchin Tchin, a été traduit en justice par un certain Yannick Gohourou qui dit être le vrai propriétaire de la dénomination Tchin Tchin.  Selon les informations qui nous parviennent, Yannick Gohourou est le président du Comité Inter Urbain de Tchin-tchin ( CITT), association sportive créé le 04 septembre 2019, '' reconnue par les autorités compétentes sous le numéro 1965/PA/SG//D1 du 08 octobre 2019 et déclarée à l'Organisation africaine de la Propriété Intellectuelle ( OAPI)''.

Ce dernier dit avoir organisé deux tournois, en 2019 et en 2020 du nom de Tchin Tchin, mettant en compétition des équipes venues des 13 communes du grand Abidjan. Selon le camp du plaignant, ces deux tournois ont été organisés sous l’égide de la Fédération ivoirienne de petits poteaux, qui accompagne aujourd’hui la Cam Tchin Tchin .

Les deux parties ont donc été entendues ce vendredi 23 septembre au palais de Justice de Yopougon.   ‘’ et un autre rendez-vous a été pris chez le juge ‘’ nous informe une source proche de Yannick Gohourou , tout en affirmant que Jonathan Morrison n’a pas gagné de procès contrairement à ce qui se dit sur la toile. ‘’ Yannick Gohourou réclame un dédommagement, la justice tranchera ‘’ a ajouté le proche du plaignant.

Notons que cette affaire n’empêche pas le tournoi Tchin Tchin  de se poursuivre.  La finale est prévue pour ce dimanche 25 septembre du côté du parc des Sports de Treichville.

 

GZ

En lecture en ce moment

Deuil : Bédié frappé par un grand malheur

MS Médias : un gala de solidarité pour secourir les femmes porteuses de fistule obstétrique