Awoulaba 2019/La dernière ligne droite : Les 15 candidates rentrent au vert





Awoulaba 2019


Les quinze candidates à la succession de Tapé Lou Stéphanie, Awoulaba CI 2018 sont depuis ce dimanche 28 juillet à Assinie-Mafia, d’où elles regagneront la ville d’Ayamé dès le lundi 29 juillet pour leur mise au vert avant la grande finale du samedi 3 Août prochain. 
La semaine dernière déjà,  elles étaient en conclave avec le comité d’organisation en vue d’avoir toutes les informations relatives aux dispositions à prendre afin de faire de la finale, une belle soirée festive. Elles sont ont par conséquent été instruites sur les différents messages qu’elles livreront sous le thème de cette édition : "Les alliances interethniques, facteur de cohésion sociale".
Le challenge est d’autant plus grand que les  quinze candidates à la prestigieuse écharpe des canons de beauté de type africain devront, en plus du message, user d’ingéniosité, de prestance, de créativité, de charme et de glamour pour la décrocher. 
Et pendant leurs trois passages en tenues boubou, maxi et traditionnelle, elles doivent séduire non seulement le jury physique, mais aussi le public qui a droit de vote.
Le Comité Awoulaba Côte d’Ivoire (Caci) présidé par Geneviève Dahon, met les bouchées 3es doubles pour tenir sa parole d’offrir cette année, des lots conséquents dont  un voyage offert par l’ambassadeur d’Israël en Côte d’Ivoire en Israël et un véhicule flambant neuf promis par Al Moustapha à la lauréate.
Solange ARALAMON 

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Élections FIF: La grosse promesse de Didier Drogba aux Clubs

Procès Gbagbo et Blé Goudé : Le RHDP se prononce sur l'appel de Bensouda