Happy Run(4e èdition) : totale réussite, 27 000 participants sur 25000 attendus





Happy Run,Yapobi Junior


samedi dernier dans la commune de Cocody. C’est une population immense composée majoritairement de jeunes gens qui a pris d’assaut les abords de l’hôtel communal de ladite commune pour prendre part au top départ de ce semi cross de 5 kilomètres. Ce sont des jeunes élèves et étudiants, visiblement heureux de se retrouver entre congénères, qui se sont lancés dans la course dont la ligne d’arrivée se trouvaient à l’Université Félix Boigny.

Accompagné de plusieurs camions podiums, le parcours des Happy runners s’est déroulé dans une ambiance musicale. Cris de joie, pas de danse, visage décontracté tel était le beau spectacle auxquels nous avons eu droit ce samedi.  » Happy Run c’est le meilleur événement de l’année, que cela se déroule chaque année  » ont déclaré de nombreux jeunes participants. Une fois arrivé à l’université, les jeunes participants y ont découvert un magnifique podium installé pour la circonstance . Les Happy Runners ont donc fait la fête durant toutes la soirée au rythme de plusieurs sonorités d’ici et d’ailleurs. Ce sont des adolescents visiblement très heureux qui sont rentrés chez eux très tard dans la soirée , tout en espérant revenir la saison prochaine pour une édition encore plus passionnante.

    #

Quant au président du comité d’organisation dudit événement , Victor Yapobi Junior, il a exprimé sa joie de voir cet événement suscité autant d’intérêt au niveau des jeunes  » je suis vraiment satisfait de la mobilisation , et nos objectifs ont été atteint puisque nous nous attendions à 25 000 milles visiteurs et là, nous sommes à plus de 27000 visites. De plus, il n’y pas de cas qui nécessitant l’intervention d’un médecin , alors chapeau à toute l’équipe  »a-t-il déclaré .

Supersport

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Des perturbations dans le secteur des taxis de Daloa

Recomposition de la CEI : Le PDCI-RDA appelle le gouvernement à retirer son projet de loi