« BRVM Fintech innovation challenge » : 21 dossiers de candidature enregistrés





BRVM,BRVM Fintech innovation challenge


Lancée le 2 juillet 2019, la date de clôture de la période de réception des dossiers de candidature pour la "BRVM Fintech innovation challenge", a pris fin le 31 juillet 2019 à 23 heures 59 minutes comme   indiqué dans les Termes de Référence du concours.

Au terme de cette période, la BRVM annonce la réception de vingt et un (21) dossiers de candidature, constatation faite par Maître Claude Ahobaut, Commissaire de justice à Abidjan. 

Ces dossiers feront l’objet d’un examen par un jury composé de spécialistes afin de présélectionner les projets identifiés comme étant les plus innovants et capables de relever de réels défis métiers dans le secteur des services financiers.

La BRVM tient à remercier tous les candidats qui ont répondu à son appel et leur souhaite plein succès, précise qu’à l’issue de cette phase, les porteurs de projets présélectionnés seront invités à la phase des entretiens de présentation de ces projets.

Les candidats à cette deuxième édition, ont été invités à proposer des projets en rapport avec la technologie Blockchain, la Data analytics, les innovations dans les services bancaires et de paiement, la titrisation des actifs et leur digitalisation et enfin la sécurité des services financiers, rappelle-t-on.

Lambert KOUAME

Partarger cet article

En lecture en ce moment

RDC: Ilunga Ilukamba, nommé nouveau Premier ministre

Conseil des ministres/Grève dans la fonction publique : Le gouvernement rejette toutes les revendications à caractère financier