Patrick Achi ne regrette pas d’avoir choisi le RHDP





Patrick Achi,RHDP


Le président du Conseil régional de la Mé (Adzopé), Patrick Achi, ancien cadre du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) et actuel secrétaire général de la présidence de la République a réaffirmé, ce samedi, à Adzopé, qu’il ne regrette pas d’avoir porté son choix sur la coalition au pouvoir, le Rassemblement des houphouétisyes pour la démocratie et la paix (RHDP).

"Monsieur, Le Président, mes parents, me connaissent et ils m’ont toujours connu comme un homme de conviction un homme de dignité, un homme de sincérité. J’ai fait mon choix, le choix du RHDP pour toutes ces raisons et je l’ai fait sans aucun état d’âme et je ne regrette rien", a affirmé Patrick, lors de la double cérémonie d’inauguration de la route Adzopé-Yakassé Attobrou et de la pose de la première pierre du centre hospitalier régional d’Adzopé. 

Énumérant les actions menées par le président de la République dans sa région, Patrick Achi a soutenu que Alassane Ouattara est celui-là même qui a réalisé les promesses toujours faites mais jamais réalisées.

Proche collaborateur du président de la République, Patrick Achi, a rassuré le chef de l’Etat qu’il sera à la hauteur de la confiance placée en lui.

En retour, le chef de l’Etat qui estime que Patrick Achi "fait un très bon travail" l’a félicité pour sa contribution à la bonne marche de la présidence de la République et de l’Etat de Côte d’Ivoire.

Anciens cadres du PDCI, Patrick Achi et plusieurs autres personnalités, notamment, Kobenan Kouassi Adjoumani, Daniel Kablan Duncan, Jeannot Ahoussou Kouadio et Raymonde Goudou ont quitté le plus vieux parti pour déposer leurs valises au RHDP, rappelle-t-on

Lambert KOUAME

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire : une parfumerie continue d’inonder le marché sous-régional de produits interdits

Côte d’Ivoire / Actions sociales : L’ONG La Matrice reconnaissante à son bienfaiteur