Vol d’un nouveau-né d’un jour au CHR de Man





Man,Vol


Le vol d’un nouveau-né d’un jour, une fillette, a été constaté, samedi vers 23 h, au service gynécologique du Centre hospitalier régional (CHR) de Man.

Selon les informations recueillies, dimanche à 12h30, s’est présenté au poste de police du premier arrondissement de Man, le sieur Dosso Mamadou, pour déclarer la disparition de sa fille, dans une salle d’hospitalisation au service gynécologique du CHR de Man, dans la nuit du samedi à dimanche.

Selon les dires du plaignant, sa concubine a donné naissance à l’un des jumeaux qu’elle attendait au centre hospitalier de Biankouma, dans la nuit du vendredi à samedi, aux environs de 02h.

Comme la naissance du second présentait des complications, ils ont donc été transférés au CHR de Man où celle-ci a subi une intervention chirurgicale (césarienne) à la suite de laquelle le second enfant est mort-né.

Elle a donc été conduite dans l’une salle d’hospitalisation précisément la chambre 2, où elle était en compagnie de son concubin, un autre membre de la famille et le premier bébé-né à Biankouma.

Vers 23h, au réveil de son sommeil, le cultivateur Dosso Mamadou a constaté la disparition de son bébé qui était couché entre lui et l’autre membre de la famille, sur la natte.

Toutes les recherches menées avec le personnel de l’hôpital de garde cette nuit sont restées vaines. Informées, les autorités judiciaires de Man ont instruit d’ouvrir une enquête à cet effet.

(AIP)

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

La liste des nominés des meilleurs acteurs du football ivoirien de la saison

L’Etat de Côte d’Ivoire concède la gestion du terminal fruitier du port d’Abidjan à un partenaire