Angleterre : Serge Aurier sévèrement sanctionné par son club





Football,Serge Aurier,Tottenham


Les excuses de Serge Aurier suite à son troisième dérapage depuis le début du confinement n’ont pas suffi. Puisque son club de Tottenham a décidé de lui infliger une forte amende. En effet, selon le média britannique The Sun, le défenseur ivoirien devra payer la somme de 91 millions 833 mille Fcfa, pour non- respect des règles de distanciation physique. C’est l’équivalent à deux semaines de salaire.

Pour rappel, Serge Aurier n’a pas respecté la distanciation sociale avec son coiffeur sur des clichés publiés sur son compte Instagram. Des photos qui ont fait polémique outre-Manche. Et face à l’ampleur qu’a prise cette bavure, l’ancien Parisien s’est expliqué, toujours sur le réseau social. « Mon coiffeur est négatif et moi aussi donc arrêtez de parler dans le vide. Mettez des masques et des gants quand vous venez prendre des photos au centre d’entraînement, ça fait aussi partie des règles », s’était-il défendu.

En tout cas, le capitaine des Éléphants a beaucoup de soucis avec les règles de distanciation sociale. En effet, il y a quelques jours, Serge Aurier ainsi que Moussa Sissoko étaient pointés du doigt en Angleterre pour s’être entraînés ensemble. Le tout en ne respectant pas les règles sanitaires. Mais l’incident était rapidement clôt puisque les deux joueurs de Tottenham avaient présenté leurs excuses et s’étaient engagés à faire un don.

Supersport 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Mesures barrières dans les véhicules de transport : la phase de répression débute ce lundi

Contestation du projet de loi sur recomposition de la CEI : le Conseil constitutionnel rejette la requête des députés de l’opposition (Décision)