Drogba Didier affiche ses intentions de devenir président de la Fif





drogba-didier-affiche-ses-intentions-de-devenir-president-de-la-fif


Depuis quelques semaines, des rumeurs persistantes annonçent la candidature de l'ancien capitaine des Eléphants de Côte d'Ivoire,  Didier Drogba à la prochaine élection du président de la Fédération ivoirienne de football (FIF). Interrogé ce dimanche sur le sujet par un média canadien à la fin d’un match de gala, dans son ancien club, l’Impact Montréal, Didier Drogba n'a pas écarté cette possibilité et a même posé sa condition avant de peut-être, poser sa candidature. 

"C’est sûr que ce serait très important, après tout l’amour que j’ai reçu de la Côte d’Ivoire. A un moment donné, il faut essayer de redonner de cet amour. Si toutes les conditions sont réunies, si tout le monde adhère au projet, pourquoi pas, ça peut être intéressant", a soutenu Didier Drogba qui a récemment été nommé, Conseiller spécial du président de la Confédération africaine de football, Ahmad Ahmad. Des propos qui laissent entrevoir une eventuelle candidature de Didier Drogba à l'élection du président de Fif.  

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Alain Lobognon répond à Adama Bictogo : " les ennemis de la Paix et de la Réconciliation en Côte d’Ivoire, militent au Rhdp".

Francophonie : La Commission nationale en mission de sensibilisation et de promotion dans le Hambol et le Poro