Décès d'Arafat dj : Le message d'adieu du ministre Hamed Bakayoko





deces-darafat-dj-le-message-dadieu-du-ministre-hamed-bakayoko


Il était considéré comme le père d'Arafat dj, le ministre Hamed Bakoyoko est inconsolable. Après avoir appris l'accident de son fils qui avait pris l'habitude de le citer dans presque toutes ses chansons,  la maire d'Abobo s'est rendu au chevet d'Arafat dj à la polyclinique des 2 plateaux. Mais malheuresement il ne pouvait rien face à la volonté de Dieu. Arafat dj est bel et bien décédé, a confirmé, le ministre Hamed Bakayoko à travers une publication sur sa page facebook.

'' C'est vrai. La triste nouvelle est une réalité."DJ Arafat", mon fils est parti. Je me suis personnellement incliné sur sa dépouille ce matin. Je suis profondément affligé. C'est une lourde perte pour la culture africaine. J'adresse mes prières pour le repos de son âme. Je présente mes condoléances  à sa maman, ses enfants, et toute sa famille, à nous ses fans,  ainsi qu'à tous les ivoiriens. Son ouvrage et son souvenir resteront à jamais gravés dans nos mémoires. Adieu L'artiste ! Adieu Didier ! R.I.P. '' a-t-il publié  sur les réseaux sociaux.

GZ

En lecture en ce moment

Présidentielle 2020 : " Un conseil constitutionnel sérieux et responsable devrait rejeter la candidature de M. Ouattara" (Affi)

20 ans après la rébellion en Côte d’Ivoire, des anciens membres de l’ex-Forces nouvelles se prononcent