Arafat Dj et les femmes : des histoires d’amour très «coupé-décalé »





Arafat dj,Yorogang


S’il s’est assagi aux côtés de Carmen Sama, qu’il a fini par doter le 26 décembre 2018, Dj Arafat, décédé le 12 août dernier, suite à un accident de moto à Abidjan, a connu une vie amoureuse plutôt « coupé décalé».

« Il ne faut pas se marier pour le buzz », disait l’artiste qui a multiplié les conquêtes et les relations avec les femmes.

Une vie sexuelle précoce :

Comme il l’a lui même témoigné, sa vie sexuelle a démarré à l’âge de 12 ans, lorsqu’il s’est retrouvé dans la rue, après avoir abandonné étude et parents.

« Arrivé dans la rue, je dormais sur les bancs du marché. A force de faire ça, j’ai grandi molomolo. Mais un garçon doit souvent baiser. Je mougoussais les gos de la rue princesse. Je leur  donnais les krika (1000 fcfa), les 5 togo (500 fcfa) , les 1500 fcfa. En ce moment, j’avais douze ans», a-t-il indiqué dans une vidéo, en nouchi (argot ivoirien).

Passé ce temps d’anonymat, le chef de la YôrôGang qui disait faire l’amour quatre (4) fois par semaine avec la même femme et avoue n’avoir jamais fait de partouze, a connu plusieurs femmes dont certaines connues dans le monde du showbiz et du cinema.

Parmi ses conquêtes, Arafat Dj a avoué avoir eu une relation amoureuse avec l’actrice Emma Lohoues. Il a loué même ses prouesses au lit.

« Deux fois Koraman »  a aussi eu des relations avec Alexia Vodji,  et certainement avec l’animatrice Konnie Touré, qui déclarait dans un tweet portant son nom daté du 5 avril 2018 : « le voleur de mon cœur est Mr Houon Ange Didier, je t’aime fort papounet, bientôt.. ». Mais cette dernière  a  indiqué  plus tard que son compte a été piraté.

L’artiste n’était pas du genre à cacher ses relations amoureuses particulièrement celles avec ses amis qu’il a pris l’habitude de dévoiler à chaque fois qu’il y a palabre.

Dans sa guerre avec Ariel Sheney, le commandant zabra a révélé avoir « couché » avec Nadia Sabe, la femme de ce dernier, alors qu’il était encore le parrain du Colonel Lôbôfouët. Des propos démentis par Nadia Sabe.

Arafat a aussi révélé être devenu arrangeur à cause de Bébi Philip qui ne voulait plus arranger ses sons parce qu’il est sorti avec son ex.

Le boss de la Yorogang a même déclaré en novembre 2017 que l’ex compagne de Debordo Leekunfa, Sarah Davilla, aurait tenté de lui faire la cour, mais cette dernière se serait confrontée à son refus.

Les ivoiriennes n’ont pas été que ses seules conquêtes, il a avoué pendant son existence avoir eu une relation avec une équato-guinéenne, des européennes… etc

Il a aussi circulé sur les réseaux sociaux, que Dj Arafat aurait mit en émoi sa relation avec l’artiste malien Sidiki Diabaté en rendant sa copine enceinte.

Une relation amoureuse parfois violente

L’image de Dj Arafat entrain de casser des assiettes sur la tête d’une jeune fille apeurée, le suppliant d’arrêter, a fait le tour de la toile. Depuis cela a donné une image d’un artiste violent qui bât les femmes.  Mais l’homme a assuré ‘‘Depuis le dernier incident où j’ai cassé les assiettes, je n’ai jamais levé la main sur une femme.’’

De toutes ses idylles, le Dashiskan a eu  4 enfants : 2 garçons (Mael et Ezekiel-Owen) et 2 filles (Lachoina et Rafna )

Fulbert YAO

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire: 22 bus de la SOTRA saccagés par des élèves à Adjamé

Nouveau code pénal: Sansan Kambilé présente les grandes innovations