Obsèques d'Arafat dj : Les Chinois traînent les pas





Arafat dj,Felicia,Couper décaler


La grande veillée artistique  en hommage du boss de la Yorogang,  Arafat dj, aura bel et bien lieu, ce vendredi 30 août 2019, au stade Félix Houphouet Boigny.  À cet effet, le "felicia" est donc ouvert depuis 10 heures du matin. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ''les Chinois'' trainent encore les pas. Ce qui ne veut pas dire que le stade Felicia ne fera pas le plein. Car, plusieurs facteurs expliquent le fait que les "Chinois" ne se précipitent pas ce matin du Plateau. 

Le principal facteur est qu' il s'agit d'une veillée et donc les fans de l'artiste y passeront la nuit. Certains préfèrent donc tranquillement vaquer à leurs occupations avant de rallier le Plateau dans l'après-midi,  d'autant plus chacun devra  se rendre au stade avec sa propre nourriture . Une chose est certaine, c'est que le stade Félix Houphouet Boigny fera le plein. 

Notons que cette grande veillée artistique qui verra la présence de plusieurs grandes stars du continent africain tels que Dadju, Fally Ipupa, Koffi Olomidé..., sera ponctué par la levée de corps. Le cercueil arrivera, ce samedi, à 4 heures du matin. 

Itinéraire pour l'enterrement : boulevard lagunaire, Carrefour Agban, Carrefour Williamsville puis cimetière.

Des Projections sur écrans géants sont également prévus dans plusieurs  communes  d'Abidjan. au Plateau (Sorbonne et à la Gare Sotra), à Abobo (complexe Sogefiha), à Yopougon (place Ficgayo), à Koumassi (place Inchallah) et à Cocody (Stade d'Angré).

GZ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Can 2019 / La compétition repoussée à une autre date : la raison

Mode : Uniwax répond aux caprices des femmes