Mort de Sangaré: C’est ‘’douloureusement ressentit par le PDCI’’





Décès,Aboudrahamane Sangaré,PDCI,Condoléances,N’DRI Kouadio Pierre Narcisse,Directeur de Cabinet,Henri Konan Bédié,PDCI-RDA,FPI,Laurent GBAGBO,Politique,Abidjan


Le Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) a réagi suite à l’annonce, samedi 3 novembre 2018, du décès d’Aboudrahamane Sangaré, président par intérim de la branche radicale du Front populaire ivoirien (FPI), dans un communiqué rendu public.

«Ce décès est, douloureusement, ressentit par le PDCI-RDA, et nous imaginions par toute la Côte d’Ivoire. Les ivoiriens que nous sommes, dans notre diversité politique et sociale, venons de perdre un homme d’Etat, un homme d’honneur et même un acteur politique de premier plan demeuré fidèle au président Laurent GBAGBO et à la ligne politique originelle du FPI qui fut et demeure l’essence de leur engagement en politique pour servir la noble cause des populations ivoiriennes», peut-on lire dans le texte signé de M. N’DRI Kouadio Pierre Narcisse Directeur de Cabinet d’Henri Konan Bédié, porte-parole du PDCI-RDA.

Le PDCI qui présente ‘’ses sincères condoléances’’ à la famille politique et biologique du défunt, indique qu’il ‘’se tient aux côtés de ses frères et sœurs du FPI pour participer activement à ce grand deuil qui frappe la Côte d’Ivoire entière’’. «Le PDCI-RDA sera présent à toutes les étapes de ce deuil », conclu le texte.

M.N

En lecture en ce moment

PDCI-RDA : Bédié procède à un réaménagement technique au sein du secrétariat exécutif

Côte d'Ivoire/ Deuil au FPI: Anaky Kobenan révèle les deux grandes victoires que Sangaré ne pourra pas savourer