Amical : Éléphants, Kamara Ibrahim appelle d’autres joueurs en renfort





Football,Can 2019,Éléphants de Côte d'Ivoire


Après la coupe d’Afrique des nations en Egypte, les Eléphants de Côte d'Ivoire, se retrouvent à nouveau pour deux rencontres amicales. Kamara Ibrahim et ses poulains affronteront ce vendredi 6 septembre la Guinée avant d’en découdre avec la Tunisie le mardi 10 septembre prochain. Deux rencontres qui  permettront au sélectionneur Kamara Ibrahim et ses poulains de préparer les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2019.

Après avoir dévoilé une première liste de 26 joueurs, Kamara Ibrahim, qui se trouve présentement à Dauville en France, avec ses poulains, doit faire face à quelques petits bémols.  Deli Simon, qui souffre d'une douleur à la cheville est incertain pour la rencontre contre le Bénin. Le nouveau défenseur du FC Bruges fera un examen d’IRM afin de permettre au staff médical d'avoir une idée de l'état de sa cheville.

Maxwell Cornet, Bamba Abdoulaye, Meité Yacou Bamba Abdoulaye et Jean Eude Aholou, ont pour leur part, déclaré forfait, ce qui a donc contraint Kamara Ibrahim a appelé quelques joueurs en renfort.  Il s'agit du défenseur du FC Zurich Britto Dagou Willy, le milieu du FC Metz Habib Dibo Maïga et l'attaquant de Saint-Trond Yohan Boli qui ont  tous rejoint le regroupement.

GZ

 

 

En lecture en ce moment

Ligue1 : L'Asec Mimosas tenu en échec par le Racing Club d'Abidjan

Côte d’Ivoire/Un leader politique réclame la démission de Beugré Mambé à la tête du district d’Abidjan