Recherchée par la police judiciaire, Lolo Beauté réagit : "J’insulte et j’insulterai"





Lolo Beauté,procureur de la République,police judiciaire,recherchée


En réponse à l’information annonçant qu’elle est recherchée par la police judiciaire, Louise Makosso dit Lolo Beauté a répondu dans une video. "J’insulte et j’insulterai", a-t-elle lancé comme pour faire comprendre qu’elle continuera sur sa lancée malgré le reproche qui lui ai fait.
"Tu insultes Lolo Beauté, je te traite et je te ramène à la raison avec des mots vulgaires", prévient-elle.
Au cours d’une conférence de presse, mercredi, le procureur de la République, Adou Richard, a annoncé : "Nous avons demandé à nos services de rechercher cette personne (NDLR : Lolo Beauté) qui n’est pas sur le territoire. Et, grâce à la collaboration judiciaire internationale, nous avons demandé à ce que cette personne ne puisse continuer de déverser ce genre de propos".
Pour la concernée, ce n’est qu’une mise en garde. "Mettre quelqu’un en garde en lui disant qu’elle arrête ne veut pas dire qu’il y a un mandat d’arrêt contre elle", soutient-elle. Ajoutant qu’il n’y a même pas de plainte contre elle. "Qui même aura le courage de le faire", s’interroge-t-elle. Avant de prévenir : "Seul Dieu peut avoir un veto sur Lolo Beauté. Personne, un être humain ne peut effrayer Lolo Beauté".
Celle qui se qualifie de "femme la plus influente de Côte d’Ivoire" a toutefois annoncé que le 11 septembre prochain, elle ira voir le procureur de la République. Précisant que ses avocats vont la devancer chez ce dernier.

Modeste KONE

En lecture en ce moment

Eliminatoires CAN U23 « Egypte 2019 » / Kamara Ibrahim dévoile une liste des 25 joueurs pour affronter le Niger

Rencontres cinématographiques du Phare ( Reciph 2019) : Le Top départ le 29 Aout prochain