Musique : Bamba Amy Sarah menace : "C’est un avertissement, si vous continuez…"





Musique, Bamba Amy Sarah,


La chanteuse coupé décalé Bamba Amy Sarah n’est pas du tout contente.  Dans une vidéo, elle dénoncé les chanteuses qu’elle soupçonne de saboter sa carrière musicale. 
"Des personnes payent des pages sur le net pour dénigrer leur collègue artiste. A un moment donné il faut arrêter. Ce n’est pas parce qu’on ne parle pas qu’on est bête. Quand on n’aime pas quelqu’un, on passe. Aimons-nous vivant, il faut que la mort de Didier (Arafat) nous interpelle. Si tu m’empêches de manger, je vais t’empêcher de Ch…Tu n’aimes pas ma musique ? Ce n’est pas quelqu’un qui gère les frais de studio de sa camarade. Vous, vous parlez seulement, nous on a nos gombos, nos réalisations. On se connait tous, on sait qui a fait quoi, qui a quoi. Que chacun de nous se concentre sur sa carrière. Vers la fin, humilité là, ça devient foutaise. Ce que vous faites, ce n’est rien d’autre que la sorcellerie. Pour l’instant, c’est un avertissement, si ça continue, ma prochaine sortie, je vais citer des noms avec des preuves à l’appui", a-t-elle lancé dans un excès de colère.
Solange ARALAMON 

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Interview/ Charles Abycè Koi (inventeur du Tec Tec ball) : ‘’ Notre objectif, c’est d’implanter une usine de montage de jeu en Côte d’Ivoire’’

Ligue 2 : Le Sol Fc d'Abobo sacré champion