Bruno Koné galvanise les structures du RHDP à Kouto





Rhdp,Bruno Koné,KOUTO


Au cours d’une rencontre tenue vendredi à Kouto, le coordinateur de la région de la Bagoué du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la Paix (RHDP), Bruno Nabagné Koné, a remobilisé les structures de base dans le département.

Le coordonnateur régional RHDP de la Bagoué a indiqué que l’objectif de cet échange “est de mettre les équipes en marche, en ordre de bataille”. Ces rencontres permettent également, selon Bruno Nabagné Koné, d’écouter, de prendre les observations et les suggestions de la base.

Bruno Koné a rassuré les militants de la bonne santé de la Côte d’Ivoire comparativement aux années antérieures comme indique  le taux de croissance évalué à 8%. Il s’est réjoui de l’engagement indéniable des militants à la cause du RHDP et du Président Alassane Ouattara.

Le coordonnateur régional RHDP de la Bagoué mène des rencontres avec les militants, lors de ses tournées dans la région de la Bagoué. La dernière l’a conduit au contact des militants du canton Pongala, à Kasséré, en juin.

(AIP)

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Après l’annonce de sa retraite, pluie d’hommages à Didier Drogba

Cinéma : Ariel Sheney dans une série-télé