Présentation de son nouvel album : Tiken Jah offre deux concerts explosifs à Abidjan





Tiken Jah


Dans le cadre de la présentation de son nouvel album intitulé "Le monde est chaud", la reggae star ivoirienne Tiken Jah Fakoly était à Abidjan le week-end dernier. Il a offert à cet effet, deux spectacles à guichet fermé, pour le bonheur de ses fans ivoiriens qui ne l’avaient pas vu sur scène depuis un moment.

Le premier concert VIP  qui a eu lieu le vendredi soir à l’Institut français lui a permis de renoué avec les reggaephiles qui ont effectué nombreux le déplacement. Guichet fermé, chaude ambiance et communion parfaite pour ce premier jet.

Le lendemain samedi, c’st le temple du reggae ivoirien, le Parker Place qui reçoit le descendant de Fakoly. Là encore entre lui et ses nombreux fans, c’était la fusion totale car personne ne voulait se faire raconter cet événement. Chacun voulait avoir la primeur des spectacles de cet album dont certains titres ont été dévoilés déjà en Mai dernier.

Au cours de ces deux concerts, Tiken Jah, toujours aussi engagé socialement que politiquement, a lancé des messages forts aux politiciens et à la jeunesse africaine.

Prochaine étape de sa tournée, Bamako, le samedi 14 septembre prochain.

Solange ARALAMON

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Rentrée Scolaire 2019-2020 : La Ministre Kandia promet plus de 4 millions de kits scolaires gratuits

Le gouvernement fixe le prix des équipements de réception de la Télévision numérique terrestre