Décès du comédien Buldozer : ses collègues et amis se prononcent





comedien,Buldozer,collègues Adama dahico,Bleu Brigitte,décédé


Depuis l’annonce du décès dé l’acteur et comédien Sidibé  Brahima dit  Buldozer, c’est la consternation dans le monde des artistes. Presque tous les acteurs et comédiens n’en reviennent pas. Plusieurs ont marqué leur surprise sur leurs profils Facebook. C’est le cas de Bleu Brigitte avec qui il forme ainsi que Loupita et Manou Jolie, le groupe "Les Bouffes-chics".

"Budo pourquoi tu me fais ça ? Tu laisses Manou jolie et Loupita Tahi à qui hooo je suis anéanti ..... les Bouffes Chics heeeee",  a-t-elle écrit.

Le président du Dôrômikan avec qui le défunt a partagé il y a quelques mois, la scène du Festival du rire d’Abidjan (FIRA), a également exprimé sa consternation. ‘’Bulldozer est caractérisé par sa disponibilité et sa fidèlité. C’est un loyal serviteur de la comédie. Il a aimé ce monde des arts. Je n'ai pas de mots. Le FIRA salue sa mémoire. Repose en paix mon frère. Que Allah t'accorde le paradis incha allah", nous a-t-il confié.

Rappelons que Buldozer est décédé le samedi 1er décembre dernier, écrasé par un camion devant son domicile sis à Marcory, non loin du cinéma Magic.

Solange ARALAMON 

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire/ Festi-Primud 2019: les dates des festivités connues

Assemblée parlementaire de la Francophonie: "venus m'humilier, je repars conforté" (Guillaume Soro )