Meeting de l’opposition : Ce que les militants ont subi





Meeting de l’opposition,Pluie,Pdci-Fpi


Les militants et sympathisants des partis politiques de l’opposition qui se sont retrouvés, ce samedi, au Parc des sports de Treichville, ont démontré leur détermination à braver les intempéries pour suivre ce "giga" meeting organisé conjointement par le PDCI, le FPI, les coalitions Ensemble pour la démocratie et la souveraineté et la Coalition pour la démocratie la réconciliation et la paix.
Après la rupture de la fourniture de l'électricité due à un court-circuit, les militants ont eu droit à un soleil de plomb qui a été supportée par ce public venu nombreux à cette cérémonie.
Alors que l'on pensait que tout était fini. C'est une pluie qui s'est mêlée de la partie. Mais cette pluie n'a alteré en rien la détermination des militants qui ont fait avec les moyens de bords. Comme s'il se sont passés le mot, tous se sont servis des chaises en guise de parapluie.
Dans une ambiance festive, les militants sont restés sur place, histoire de démontrer leur détermination.
Certains mêmes ont dit " comme Henri Konan Bédié est dans cette affaire, c'est pourquoi la pluie est venue". Même les journalistes, se sont mis dans la danse, professionnalisme oblige.

Lambert KOUAME      

Partarger cet article

En lecture en ce moment

"Le moment est venu pour que nous reprenions le flambeau du pays" (Mamadou Koulibaly)

Zokora Didier , ce qu’il prévoit pour les jeunes footballeurs