Showbiz/Reconversion de Claire Bailly : La réaction des artistes





Claire Bailly


La chanteuse coupé-décalé Claire Bailly a pris la décision de quitter "le monde" pour chanter désormais à la gloire de son créateur.

L’information qui a été donnée au terme de son concert organisé le samedi 14 septembre dernier continue d’alimenter les conversations et la toile. Plusieurs personnalités du showbiz dont des artistes ont manifesté leur admiration à la chanteuse pour cette décision.

A lire aussi: Après son concert : Claire Bailly met fin à sa carrière

Au nombre des réactions, celles de ses collègues du coupé-décalé féminin.

" Dieu le Tout Puissant l’a éclairée. C’est une décision qui lui est personnelle. Si Claire a pris cette importante décision, elle a ses raisons qu’on se doit de respecter. On ne peut que prendre avec beaucoup de joie cette décision. Elle a marqué le coupé décalé féminin pendant 10 années, ce n’est pas rien, Il faut l’encourager dans sa nouvelle vie. Beaucoup de chances à elle pour la nouvelle aventure", a affirmé Bamba Amy Sarah qui a salué cette décision sur Viberadio.ci.

De son côté, Vitale a abondé dans le même sens en estimant que  Claire Bailly a fait "un choix fort".

"Elle a fait un choix qu’il faut saluer. Parce que lorsque l’heure de Dieu arrive, on n’y peut rien, on ne peut que se plier à sa décision. L’appel de Dieu est le meilleur appel sur terre. Que Le Seigneur la fortifie et lui donne la force et le courage de mener à bien sa mission", commente t-elle.

Solange ARALAMON

 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

D’Omar à Ali Bongo, le Gabon se débat pour garder la tête hors de l’eau

Tiken Jah demande à Laurent Gbagbo de se retirer de la scène politique