Championnat Corporatif : Les travailleurs de la NPG affichent leurs ambitions





Ghandour


Le complexe sportif Jessi Jackson de Yopougon a connu une ambiance particulière, le samedi dernier sous de coup de 15 heures. Et pour cause ? La finale du Tournoi de football doté du trophée Mahmoud El Ghandour, organisée par  la Mutuelle générale des travailleurs de la nouvelle parfumerie Gandour. Une rencontre a opposé les deux meilleures équipes d'un tournoi qui a débuté le 13 juillet 2019. Il s’agit de Logistic FC et de Cantonnement 1 FC.  A l’issue du match âprement disputé, Logistic FC a eu raison de Cantonnement 1 FC sur un score étriqué de 1 à 0. C’était en présence des nombreux supporteurs, les responsables de la mutuelle et de l’administration.

Pour le président de la Mutuelle, Guei Paul Kevin ce tournoi a été initié pour maintenir la cohésion entre les travailleurs de cette entreprise et assurer leur bien être physique et moral. ‘’ Nous sommes des travailleurs  soumis à une obligation de résultats, mais après le travail bien fait, il est bon de se retrouver dans un cadre extra professionnel pour échanger afin de  décompresser ‘’ a décalré le président de la mutuelle qui a également adressé ses remerciements à la direction générale de l’entreprise qui a mis les bouchées-doubles  pour réussir cette complétion‘’. Le parrain de cette édition, c’est monsieur Ghandour Ghandour, directeur général et le nom du trophée porte le nom du président directeur général ‘’ a ajouté le président de la mutuelle.

Par ailleurs, M. Guei Paul Kevin, a affiché ses intentions de constituer une équipe de football afin de participer aux compétitions nationales ‘’ Nous avons organisé un tournoi d’entreprise pour décompresser, mais on se rend compte qu’au fil des matches, il y a des talents qui apparaissent, il y a du savoir faire, il y a des anciens qui se révèlent. Au delà, nous avons mis un comité en place pour détecter ces talents afin qu’au sortir de ce tournoi, nous composions une équipe pour compétir dans la division corporative ’’a-t-il renchéri.   

Pour sa part, le représentant de la direction, M. Yasser s’est dit favorable à  ce que la Nouvelle Parfumerie Gandour soit représentée aux compétitions nationales ‘’ La direction est vraiment prête à accompagner les travailleurs. Il y a de grands talents que nous avons pu voir lors de cette compétition. On fera tout pour s’inscrire aux compétitions nationales corporatives, et là, il n’y ira pas pour figurer, on ira pour gagner et vous allez entendre parler de la Nouvelle parfumerie Grandour ‘’

GZ

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Trésor public de Côte d’Ivoire : Le mérite de l’institution reconnu à travers 3 prix panafricains

Guikahué heureux de s’être réconcilié avec Gbagbo menace ses pourfendeurs