Le français, Jean-Christophe Gratecap, nouveau coach de l’Africa Sports





Football,Jean-Christophe Gratecap,Afrca Sport


Après de nombreux soubresauts qui ont entaché la bonne marche du club, l’Africa Sport d’Abidjan veut se donner un nouveau départ. A cet effet, les deux présidents du club vert et rouge, Vagba Alcxis et Antoine Vagba ont intronisé le technicien, Jean –Christophe Gratecap ; au poste de nouvel entraineur des Aiglons,  lors d’une cérémonie organisé dans un hôtel de la place.

Si la durée de son contrat n’a pas été communiquée, il revient toutefois à l’ancien coach de Lagon FC (France) de poursuivre la saison 2019-2020. Jean –Christophe Gratecap agé de 51 ans  pour adjoints ses prédécesseurs, Lignon Nagueu et Diaby Almamy qui ont coaché l’équipe lors des 3 premières journées du championnat

« Je suis un entraîneur heureux. Je mettrai tout en œuvre pour obtenir des résultats et redorer le blason de l’Africa Sports qui est un grand club. Je veux rassurer les MAM que nous allons très vite jouer les premiers rôles. Les joueurs vont mouiller le maillot On fera honneur au slogan du club c’est-à-dire du sang sur le gazon », a –t-il laché au micro de supersport.

GZ

En lecture en ce moment

Roulements de tambour de guerre

Coupe nationale : tous les résultats du deuxième tour