Ficgayo 2019 : Le programme réaménagé en accord avec les partenaires





FICGAYO


Initialement prévu pour démarrer ce lundi 23 septembre, le programme  de la Foire internationale, culturelle et gastronomique de Yopougon (FICGAYO) a connu un réaménagement.

Selon Claude Dassé, Commissaire Général de l’événement, le timing a été actualisé pour permettre à tous les partenaires d’être vraiment prêts pour ce rendez-vous.

Ainsi,  du 23 au 25 septembre 21019, il y aura l’aménagement du site et l’installation des exposants. Le jeudi 26 septembre,  débuteront  des animations et des expositions, avant l’ouverture du village d'intégration le 27 septembre, celui du concours d’orchestre le 28 septembre et de la Foire-expo-vente, accompagnée de l’exhibition de danses et costumes traditionnels avec la région du Hambol (Katiola), le concours d’orchestre, le concert d’artiste, le maquis géant (gastronomie, animation DJ…) le 30 septembre.

Le mardi 1er Octobre 2019, ce sera la Cérémonie Officielle d’Ouverture de la FICGAYO 2019 avec des prestations de danses et costumes traditionnels avec la région du Gontougo (Bondoukou) et la grande fête.

Solange ARALAMON

Partarger cet article

Tags

En lecture en ce moment

Publi-reportage/Brasserie : Le secteur s’enrichit d’un nouveau-né

Week-end pluvieux:Une fillette emportée par les eaux de pluies à Man