Visite d’Etat dans le N’Zi : Alassane Ouattara s’engage





Alassane Ouattara,visite d'Etat,N'Zi


En visite d’Etat dans la région du N’Zi, depuis mercredi, le président de la République, Alassane Ouattara, a pris l’engagement de faire face à toutes les doléances des populations du département de Kouassi-Kouassikro. 
En effet, au cours de son premier meeting de cette tournée, ce jeudi,, le chef de l’Etat, a promis de poursuivre les travaux déjà engagés et de les intensifier pour combler le retard qu’a connu cette région. 
"Vous pouvez me faire confiance", leur a-t-il lancé. Promettant de faire face à leur première préoccupation qui est le bitumage de l’axe Kouassi-Kouassikro – Bocanda – Allangouassou. "Je prends l’engagement ", a-t-il indiqué. Cet engagement comprend également la réhabilitation de toutes les pompes villageoises, l’installation d’une brigade de gendarmerie, etc. "De manière générale, il est question pour nous de relier tous les chefs-lieux de région, ensuite tous les chefs-lieux de département", a-t-il fait savoir. 
Surtout, le président Ouattara a exhorté les populations Agba (sous-groupe du peuple Baoulé situé dans la région du N’Zi) a continuer de cultiver les valeurs de paix, de tolérance, d’union et de cohésion sociale.
 

Modeste KONE

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Le PDCI-RDA se réjouit qu’Adjoumani ait reconnu et avoué l’enrôlement des étrangers comme bétail électoral du RHDP

Le discours de Soro à Katiola, la grève des enseignants et le départ d’un cadre du FPI à la Une des journaux ivoiriens