Visite d’Etat dans le N’Zi : Alassane Ouattara s’engage





visite-detat-dans-le-nzi-alassane-ouattara-sengage


En visite d’Etat dans la région du N’Zi, depuis mercredi, le président de la République, Alassane Ouattara, a pris l’engagement de faire face à toutes les doléances des populations du département de Kouassi-Kouassikro. 
En effet, au cours de son premier meeting de cette tournée, ce jeudi,, le chef de l’Etat, a promis de poursuivre les travaux déjà engagés et de les intensifier pour combler le retard qu’a connu cette région. 
"Vous pouvez me faire confiance", leur a-t-il lancé. Promettant de faire face à leur première préoccupation qui est le bitumage de l’axe Kouassi-Kouassikro – Bocanda – Allangouassou. "Je prends l’engagement ", a-t-il indiqué. Cet engagement comprend également la réhabilitation de toutes les pompes villageoises, l’installation d’une brigade de gendarmerie, etc. "De manière générale, il est question pour nous de relier tous les chefs-lieux de région, ensuite tous les chefs-lieux de département", a-t-il fait savoir. 
Surtout, le président Ouattara a exhorté les populations Agba (sous-groupe du peuple Baoulé situé dans la région du N’Zi) a continuer de cultiver les valeurs de paix, de tolérance, d’union et de cohésion sociale.
 

Modeste KONE

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Sacré champion du monde de taekwondo, Cissé Cheick Sallah accueilli en fanfare

Taekwondo : l'ivoirienne Gbagbi Ruth est désormais Numéro 1 mondial