Enlèvement d'un proche de Soro à Bouaké : Toujours pas de nouvelles de Moctar Diallo





Soro,RACI,Moctar Diallo,enlèvement,Bouaké


Le coordinateur régional du Rassemblement pour la Côte d’Ivoire (RACI) de Bouaké, Moctar Diallo, est toujours introuvable. Selon des responsables de ce parti politique que pressecotedivoire.ci  a joint, ils sont jusqu’à présent sans nouvelles de lui.
C’est le jeudi que Moctar Diallo a été "enlevé" vers 20 h 30 par "des individus non identifiés à bord d’un véhicule de type  4×4 double cabine", au quartier Beaufort de la capitale de la région du Gbêkê. "Depuis lors, il reste introuvable et injoignable", informe le RACI dans un communiqué signé de son secrétaire général, Dr Coulibaly Hervé. Précisant que "Moctar Diallo venait de participer en sa qualité de responsable local du RACI et en solidarité au parti frère et allié du PDCI-RDA, à la marche de soutien à monsieur Mangoua Jacques, vice-président du PDCI-RDA et président du conseil régional du Gbêkê".
Le RACI a par ailleurs exprimé " son inquiétude quant au sort du coordinateur régional" et invité "par conséquent les autorités publiques à tout mettre en œuvre en vue de le retrouver promptement et sain et sauf".

Modeste KONÉ

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Éliminatoires CAN U23: Voici les Éléphants pour affronter la Guinée

Football: Nicolas Pépé égale le record d'Eden Hasard