Didier Drogba présente son « projet sportif» à Danho Paulin





Football,Didier Drogba,Ministre des sports,Danho Paulin,Fif


L'ex-footballeur international ivoirien Didier Drogba a présenté vendredi à Abidjan son « projet sportif » au ministre ivoirien des sports, Danho Paulin au cours d'un entretien, a appris APA sur place dans la capitale économique ivoirienne.

 

« L'ex-international Didier Drogba a rendu une visite de courtoisie au ministre Paulin Claude Danho, ce vendredi 04 octobre 2019 à son cabinet. A cette occasion, l'ex-capitaine des Eléphants a présenté son projet sportif au patron du sport ivoirien », rapporte ce département ministériel dans une note d'information.

Jeudi, l'ancien buteur de Chelsea ( club de 1ère league anglaise) a été reçu en audience successivement par le président ivoirien Alassane Ouattara et son épouse Dominique Ouattara. Depuis quelques temps, des médias locaux et même internationaux évoquent de plus en plus l'ambition de l'ex-capitaine des Eléphants footballeurs à diriger la Fédération ivoirienne de football ( FIF).

« Je n'ai jamais dirigé une institution comme la FIF, mais j'ai une expérience dans ce domaine qui n'est pas négligeable. Il faut savoir s'entourer et je pense qu'en Côte d'Ivoire, il y a des personnes très compétentes pour m'accompagner dans ce projet », déclarait Didier Drogba le 12 septembre dernier à Abidjan lors de la 3è édition du CEO Talk HEC Paris.

Lire la suite ici 

En lecture en ce moment

Remise de la flamme de la paix : Zokora Maestro aux côtés de l’Organisation internationale pour la promotion du dialogue social

CPI: Laurent Gbagbo et Charles Blé Goudé attendent la décision de la procureure