Le président Alassane Ouattara dans le Hambol, du 27 au 30 novembre





Visite d'Etat,Alassane Ouattara,Hambol


Le président de la République,  Alassane  Ouattara effectuera une visite d’État, du 27 au 30 novembre, dans la région du Hambol, a annoncé, jeudi,  à  Abidjan,  le ministre de l’Administration du territoire et de la Décentralisation, Sidiki Diakité lors d’une rencontre d’information des populations du Hambol.

Le programme général de cette visite prévoit  un conseil des ministres, le  mercredi 27 novembre à Katiola, une visite dans le département de Niakaramadougou le 28, une autre dans le département de Dabakala le 29 et enfin un meeting final le 30 novembre à Katiola.

Sidiki Diakité a invité les filles et fils de la région du Hambol à se mobiliser pour un franc succès de cet évènement. « Profitez de cette visite pour taire vos différents, vos divergences de vue et ne voir que l’intérêt de la région du Hambol pour son développement », a conseillé le ministre de l’Administration du territoire et de la Décentralisation.

Pour le ministre de l’Intégration africaine et des Ivoiriens de l’extérieur, Ally Coulibaly, cette visite est l’une des réponses du chef de l’Etat aux nombreuses attentes des populations du Hambol. « Tout sera mis en œuvre pour que cette visite connaisse un grand succès », a-t-il assuré.

(AIP)

gak/ask

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Le salaire de Nicolas Pépé à Arsenal

Inter/ Journée de deuil national ce lundi en Ethiopie