Rencontre avortée entre Blé Goudé et Affi N'Guessan, toute la vérité





Blé Goudé,Affi N'Guessan,Fpi,Cojep


Le cabinet du président du congrès panafricain pour l’égalité et des peuples (COJEP), via un communiqué publié sur sa page facebook a réagi à la rumeur annoncant une rencontre avortée entre lui et l’ancien premier ministre ivoirien Pascal Affi N’guessan .  Dans la communiqué, l'ancien Sécrétaire général de Fédération estudiantine et scolaire de Côte d'Ivoire (Fesci) dément cette information tout en  réitèrant sa disponibilité à recevoir toutes les personnes qui en manifestent le besoin peu importe leurs obédiences politique, ethnique ou religieuse. 

 

COMMUNIQUÉ DU CABINET DU PRÉSIDENT DU COJEP , LE MINISTRE CHARLES BLÉ GOUDÉ

Communiqué relatif à une quelconque visite avortée entre le président du Cojep et le premier Ministre Pascal Affi N’Guessan .

Depuis quelques jours, une rumeur fait état d'une rencontre avortée entre le premier ministre Affi N'guessan et moi. Ladite rumeur précise que j'aurais fait attendre mon prétendu visiteur dans le hall de mon hotel pour faire annuler la prétendue rencontre in fine.
Par la présente, je voudrais apporter un dementi cinglant à cette rumeur. En effet, pendant ma detention, j'ai clairement et publiquement affiché ma disponibilité à recevoir toutes les personnes qui en manifestent le besoin. Depuis ma libération, je n'ai cessé de rencontrer en toute responsabilité des personnes et personnalités sans distinction, mêmes celles avec qui je ne partage pas forcement la même vision sociétale. Telle est ma philosophie politique. Mieux, mon éducation ne me permet pas de faire attendre un ainé pour finalement le refouler. 
C'est le lieu de préciser une fois encore, que je n'ai rien à cacher, car ma démarche et ma volonté de parler à la Côte d'ivoire plurielle sont sues de tous.
Ainsi, a parlé le Ministre Charles Ble Goude, président du COJEP, pour que nul n'en ignore. 

Fait à Auxerre le 16 Octobre 2019
Pour le Ministre Charles Blé Goudé 
Le porte-parole 
YOUSSOUF DIABY

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Ouattara de plus en plus esseulé

Grève à l'éducation nationale: le Ministère annonce le dégel des comptes des enseignants ayant repris les cours