Sanga wili 2019 : Moses by Style met la mode dans la rue





sanga-wili-2019-moses-by-style-met-la-mode-dans-la-rue


Cette année, la fête de la mode dans la rue dénommé "Sanga wili" aura lieu du 1er au 3 novembre prochain à la Fondation Amadou Hampaté Bâ d’Abidjan sous le thème : "Séko" (la maîtrise de son art en bambara).

Au cours de la conférence de presse présentant l’événement, au siège du bureau de l’UNESCO d’Abidjan, Moses By Style, l’initiateur du concept, accompagné de ses partenaires a expliqué qu’il s’agit pour lui d’aider les talents naissants dans le développement de la haute couture. Raison pour laquelle, en dehors de l’aspect festif, il est prévu des rencontres de partage d’expérience, des panels qui accompagneront l’exposition-vente et le défilé de mode.

Mme Anne Lemaistre, chef de bureau de l’UNESCO Abidjan a salué cette initiative car selon elle, la culture, moteur de développement industrielle a de fortes potentialités en Côte d’Ivoire. C’est selon elle pour cette raison que son organisation accepte d’accompagner la 5e édition de Sanga wili.

Solange ARALAMON

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Coupé-décalé : Arafat DJ dévoile son nouveau clip dans quelques heures

Echanges commerciaux avec les Etats-Unis : la Côte d’Ivoire veut passer de 1 milliard de dollar à 3,5 milliards à l’horizon 2025