La vision de Mamadou Koulibaly présentée aux populations de la région du Cavally





Presidentielle 2020,Mamadou Coulibaly,Benjamin Téhé.


Face aux habitants du canton Doo (localité située à 13 km de Guiglo), Benjamin Téhé (Natif de la région), délégué régional à l’implantation du parti LIDER en Allemagne et en Autriche a livré un important message du professeur Mamadou Koulibaly.

« Le fondateur de LIDER, le professeur Mamadou Koulibaly a tenu à faire des dons en matériels scolaires aux élèves de petit-Guiglo car pour lui aucune nation ne peut se développer sans des citoyens instruits. C’est un challenge et un combat dans lequel il s’est investi personnellement. Loin des appartenances politiques et religieuses, en 2020, lors des élections présidentielles, vous devez faire le choix du développement durable basé sur une vision claire du système éducatif et sur une bonne gestion des biens publics », a lancé Benjamin Téhé devant ses parents.

A en croire, le départemental Allemagne-Autriche, Mamadou Koulibaly est le meilleur choix  pour les présidentielles de 2020. « Mamadou Koulibaly est le candidat qui prône la force des idées et le changement de système qui a longtemps plongé le pays dans la pauvreté et dans des conflits socio-politiques. En 2020, chacun devra faire le choix de la responsabilité et de la rupture », a indiqué Benjamin Téhé.

Lessoy Emmanuel, délégué régional à l’implantation LIDER cavally, a invité les populations ne pas prêter l’oreille aux intoxications « Il y a un seul parti Lider, celui fondé par le professeur Mamadou Koulibaly. L’ex-président de l’hemicycle, n’a jamais trahi le Front populaire ivoirienne de Laurent Gbagbo, il a juste une autre vision de la politique. Lui et le président Laurent Gbagbo sont en de bons termes », a rassuré Lessoy Emmanuel.

Les populations du canton de Doo convaincues des arguments des émissaires de Mamadou Koulibaly se disent prêtes à accompagner l’ex-président de l’Assemblée national lors des présidentielle de 2020 afin d’ouvrir une nouvelle page pour la Côte d’Ivoire

Avec Sercom

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire/Une usine de transformation de cacao ouverte à Abidjan

Athlétisme / Ta Lou Marie Josée décroche la médaille d'argent à la Copernicus Cup