4e Congrès de l’Organisation des femmes du FPI : Le dépôt des candidatures réouvertes





OFFPI,4e congrès,FPI,Front populaire ivoirien,candidatures


Le dépôt des candidatures pour le poste de sécrétaire nationale de l’Organisation des femmes du Front populaire ivoirien (OFFPI) a été réouvert. L’information a été donnée, ce lundi, dans un communiqué de presse signé du secrétaire général du FPI, Issiaka Sangaré.
En fait, cette décision prise par la direction du parti, fait suite à la requête de sa vice-présidente, Christine Adjobi, par ailleurs présidente du comité d’organisation du 4e congrès de l’OFFPI.
"La vice-présidente du parti, Christine Adjobi, récemment nommée présidente du Comité d’organisation du 4e Congrès de l’OFFPI, a saisi la direction du FPI aux fins de proposer la réouverture du dépôt des candidatures. Au motif que des requêtes lui ont été adressées par certaines candidates potentielles", informe le communiqué. Qui ajoute : "toujours à l’écoute de la base et au nom du principe démocratique, la direction du parti a accédé à cette requête, la finalité étant de favoriser la cohésion en vue de permettre la mobilisation de toutes les femmes du parti pour la réussite du Congrès prévu le 30 novembre 2019".
Ainsi donc, les candidatures sont réouverte du 29 octobre au 31 octobre 2019.
Modeste KONE

En lecture en ce moment

Miss Ivoire Culture 2018 : Quand la culture et la beauté font bon ménage

Liberté de la presse : l’Olped projette d'évaluer l’état de la liberté de la presse dans les 15 pays de la CEDEAO