Après sa bagarre avec Yvidero, Eunice Zunon : "Je ne veux pas influencer négativement"





Bagarre Yvidero et Eunice Zunon


Dans une vidéo réalisée en direct de sa page officielle Facebook,  la web humoriste Eunice Zunon, cité dans une bagarre avec Yvidero, a tenu à demander pardon à tous les internautes pour ces actes qui n’honorent pas les personnalités qu’elles incarnent.

"Je me tiens devant le monde entier à présenter mes excuses, en toute humilité à la production qui a eu confiance en moi et qui m’a invité à cette émission….Je demande pardon à Yvidero sans toutefois rentrer dans les détails de ce qui s’est passé entre nous. Je veux respecter un code de la vie qui instruit de ne pas manquer de respect aux  aînés", a expliqué Eunice qui estime aujourd’hui, avec du recul  que si Yvidero a répliqué à ses attaques, c’est parce que cette dernière a été blessée par les propos.

Elle n’a pas omis leurs différents fans qui ont été choqués par leurs attitudes. "Je demande aussi pardon  aux "Etoiles de Yvi" et à mes "Guerriers" qui ont été choqués par l’attitude de leur idole. Nous sommes des influenceuses et je ne veux pas influencer négativement, mais plutôt positivement la jeunesse ivoirienne", a-t-elle ajouté.

Solange ARALAMON

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire/ Education et Santé : Plusieurs projets communautaires inaugurés à Toupah

Les populations du Nord ivoirien satisfaites du bilan du Président Ouattara