Coupe de la Confedération : Le Fc San Pedro domine l'Asanté Kotoko et se qualifie pour les phases de poules





Football,Fc San Pedro,Asanté Kotoko


Le Fc San Pedro a obtenu son ticket pour les phases de poules de la Coupe de la Confedération face à l'Asanté Kotoko ce dimanche au Felicia. Battu à l'aller sur le score de 1 but à 0, le Fc San Pedro s'est imposé 2-0 à l'issue d'un match âprement disputé. 

Les hommes de la cité portuaire vont ouvrir le score dès la première minute grâce à Soumahoro Cheick. A l'issue d'une rencontre plein d'engagement,  le Fc San Pedro, par l'entremise de Diomandé Amédé  va inscire le but salvateur à trois minutes de la fin du temps reglementaire . 

Les ghanéens vont exercer une forte pression durant les cinq dernières minutes, mais les hommes de San Pedro vont rester solides jusqu'au coup de sifflet final. Le Fc San Pedro diputera pour la première fois de son histoire les phases de poules d'une compétition continentale . Une très belle progression pour ce club qui evolue dans l'élite du football ivoirien depuis 2016.  

 

Gael Zozoro

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Ecole nationale de police : 14 élèves de la promotion 2017-2019, radiés pour indiscipline, selon le ministre de la Sécurité

Conditions d’interpellation du professeur Bamba Moriféré : Son conseil dénonce et saisit le procureur général