Duncan à Katmandou pour le rassemblement mondial du Mouvement SUN 2019





Duncan à katmandu


Le Vice-président ivoirien, Daniel Kablan Duncan, s’est envolé, samedi, pour Katmandou, au Népal, pour prendre part, du 4 au 7 novembre au rassemblement mondial du Mouvement SUN 2019 sur le thème “Nourrir la planète et ses habitants”.

Le Rassemblement mondial du Mouvement SUN réunit l’ensemble des points focaux SUN des gouvernements et des représentants de leurs partenaires issus de la société civile, des donateurs, des organismes des Nations Unies, des partenaires du secteur privé, du monde universitaire, des médias, des parlementaires et d’autres acteurs.

Cet événement phare du Mouvement SUN est un moment important qui permet aux membres de faire le bilan des progrès réalisés et des difficultés rencontrées, de partager leurs innovations et de découvrir ce qui peut contribuer à réduire la malnutrition dans tous les pays SUN.

C’est un moment où tous les acteurs sont galvanisés et invités à partager, apprendre et chercher des solutions pour aller plus loin dans la lutte contre la malnutrition.

Comme lors des éditions précédentes, le Rassemblement mondial du Mouvement SUN sera divisé en plusieurs parties avec des séances plénières, des ateliers et des expositions des expériences des pays en matière de renforcement de la nutrition.

(AIP)

ask

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Les concours directs de recrutement à l’Ecole de police 2019, ouverts

Ligue africaine des Champions/ Tour préliminaire : L’Asec s’impose devant Mangasport du Gabon (1-0)