Après le concert d’Ariel Sheney : Ce que Maria Mobil a fait à l’orphelinat de Bingerville





Maria Mobil,Ariel Sheney,orphélinat garçon de Bingerville,don,Amina


Maria Mobil, plus connu en Côte d’Ivoire sous le pseudo "Jolie Amina", présente en Côte d’Ivoire pour le concert d’Ariel Sheney, a la main sur le coeur. Ce mardi, elle s’est rendu à l’orphélinat de garçon de Bingerville pour y faire des dons constitués de sacs de riz, de packs alimentaires, de savons, d’huile, etc. Un geste fort apprécié par le personnel de cette structure mais également par les pensionnaires qui, au-delà du don, étaient heureux de voir et de toucher celle qu’ils voient toujours dans le clip de l’artiste Ariel Sheney.
"C’est ma première fois de venir ici mais je suis sure que ça ne sera pas la dernière fois. Je reviendrai vous voir encore. Meme si je ne suis pas là, je vais faire ce que je peux pour vous", a lancé la Togolaise d’origine. Tout en remerciant pour l’accueil qui lui a été réservé, elle a prodigué des conseils aux pensionnaires de l’orphélinat : "Tout ce que le directeur vous dit, écoutez. Parce que grâce à lui, vous allez évoluer dans la vie". Surtout, elle a promis à ceux qu’elle considère désormais comme ses enfants : "Chaque fois que je serai en Afrique, je passerai vous voir et vous apporter des cadeaux".
Maria Mobil qui vit aux Etats Unis, est coach sportif, comédienne, actrice et top modèle. En Côte d’Ivoire, elle a été connue grâce à son apparition dans le clip "Amina" d’Ariel Sheney. Sa prestation a été si appréciée que de nombreux observateurs soutiennent que c’est grâce à elle que ce titre a connu un grand succès.

Modeste KONE

En lecture en ce moment

Abidjan: La police interpelle une vendeuse d’œufs toxiques

Affiliation poker 1xBet - un jeu avec des paris profitables