Coupe de la Caf: la belle surprise du président du Fc San Pedro à ses joueurs après leur qualification





Football,Coupe de la Confédération,Fc San Pedro


Le Fc San Pedro a obtenu son ticket pour les phases de poules de la Coupe de la confédération après avoir battu l'Asanté Kotoko du Ghana (2-0) ce dimanche au Felicia à l'issue du match retour du tour de cadrage.   Les hommes de la cité portuaire se sont inclinés à aller sur le score de  1 but à 0.  

Une qualification à laquelle le president du club, Mohamed HACHICHA, n'a pas pu rester indifférent.   
Entourés des responsables des sociétés partenaires du FC SAN PEDRO, le propriétaire du club, M. Mohamed HACHICHA, très heureux de la qualification des Pétruciens pour la phase de poules de la Coupe de la Confédération, a vivement félicité les joueurs et encadreurs de son équipe lors d’un diner organisé à leur honneur ce lundi soir dans un restaurant au 2 Plateaux Vallon. 
Profitant de l’occasion, le Big Boss, après les félicitations, encourage le capitaine KOUASSI Crépin et ses coéquipiers à maintenir le cap lors des prochains matches de la compétition.
Notons que le Fc San Pedro est le seul club engagé en compétions africaines cette  année. Le Sporting club de Gagnoa est tombé dès le tour préliminaire de la ligue africaines des champions . 

Gael Zozoro

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire/ Carême chrétien : Voici les erreurs à ne pas commettre pendant le tridum pascal

Télécommunications : "La 5G est en danger" selon la GSMA