Alexis Vagba (Président de l'Africa) : '' Je ne suis pas obligé de rencontrer Didier Drogba"





Football,Didier Drogba,Vagba Alexis


Vagba Alexis ( président de l'Afrca) : '' Je ne suis pas obligé de rencontrer Didier Drogba '' 

L'ancien capitaine des Éléphants de Côte d'Ivoire, a officiellement manifesté le desir de devenir le prochain président de la Fédération ivoirienne de football (Fif) . A cet il a entrepris une série de rencontre avec les présidents des clubs de troisième, deuxième et première division les mercredi 13 et jeudi 14 novembre  dernier à Sofitel Hôtel Ivoire.  Cependant l'on a constaté que plusieurs président de ligue1 dont Vagba Alexis, président  de l Africa Sports n'ont pas présents à l'appel de l'ancien joueur de Chelsea.  
Dans une interview accordée à l'infodrome , le président de l'Africa Sport Vagba Alexis a donné les raisons pour lesquelles, il ne s'est pas présenté à l'hôtel ivoire ce jeudi. « J’ai appris que Drogba rencontre les responsables de club, mais je n’ai pas eu d’invitation.  Le jour où il m’appelle pour dire qu’il va nous rencontrer individuellement, je lui dirai la vérité. Je ne suis pas obligé de le rencontrer. Avant d'interroger : Est-ce que Drogba nous a aidés une fois ? »

Gaël Zozoro 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Crise du COVID -19 : le Gouvernement met en place un fonds spécial de soutien d’urgence humanitaire de 170 milliards FCFA

COVID -19: Le point de la situation du 07 mai 2020