Eliminatoires Can 2021: Les Eléphants de Côte d'Ivoire s'écroulent en Ethiopie





Football,Eléphants de Côte d'Ivoire,Ethiopie,Can 2021


Éliminatoires Can 2019: les Eléphants de Côte d'Ivoire s'écroulent en Ethiopie 

 

Les Eléphants de Côte d'Ivoire se sont inclinés face à L'Ethiopie ( 2-1) ce mardi à l'occasion de la 2e journée  des éliminatoires de la Can 2021. Battu lors le première journée par l'équipe de Madagascar,  les éthiopiens se sont relancés à domicile face à des ivoiriens qui ont présenté  un jeu complètement décousu. On aurait cru que le sélectionneur Kamara Ibrahim  n'est pas arrivé en Ethiopie avec  une réelle stratégie de jeu.  

Ce sont pourtant les ivoiriens qui ont ouvert le score dès  la troisième minute de jeu grâce  à leur capitaine, Serge Aurier. Mais les éthiopiens vont très  rapidement revenir au score et prendre l'avantage au score avant la trentième minute.  Très entreprenants , les éthiopiens vont se procurer de réelles sans pourtant les concrétiser. La seconde  période va se derouler sans effet majeur . Kamara Ibrahim et ses poulains qui n'ont pas du tout éte convaincants devront revoir leur copie. 

Gael Zozoro 

En lecture en ce moment

Sentiment anti-français, Mamadou Koulibaly répond à Macron : « ce que nous refusons, ce sont les relations incestueuses... »

Port-Bouët : Une parfumerie au secours des élèves du Groupe scolaire d’Abouabou avec 300 kits scolaires