Tottenham : José Mourinho veut recruter Zlatan Ibrahimovic !





Zlatan Ibrahimovic,José Morinho,Tottenham


Fraîchement nommé à la tête de l'équipe première de Tottenham, José Mourinho a laissé entendre lors de sa présentation officielle qu'il n'avait pas besoin de recrue. Mais visiblement, le Special One aimerait travailler à nouveau avec le géant suédois.

José Mourinho a lancé l’opération séduction. Successeur de Mauricio Pochettino à la tête de Tottenham, le Portugais a été officiellement présenté aux médias hier après-midi. Sans surprise, le Special One a sorti les violons pour ravir son assistance après un an passé loin des bancs de touche. Tout heureux d’avoir pu retrouver un challenge excitant, Mourinho avait toutefois confié qu’il ne comptait pas mener une grande révolution au sein des Spurs.
Interrogé sur un mercato hivernal qui fait déjà beaucoup fantasmer les médias anglais, le “Mou” avait d’ailleurs fait savoir qu’il n’avait pas besoin de renforts. « Des joueurs ? Le plus beau cadeau ce sont ceux qui sont déjà là. Je n’ai pas besoin de nouveaux joueurs, je suis heureux avec ceux que j’ai. J’ai juste besoin de temps pour mieux les comprendre, pour tout savoir sur eux. »Vraiment ? Si l’on en croit le Telegraph, le nouvel homme fort du club londonien compterait tout de même enrôler une recrue. Et pas des moindres. Lire la suite sur footmercato.net

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire : le FPI annonce le retour d’une soixantaine d’exilés proches de Gbagbo, ce jeudi

CEI : le magistrat hors hiérarchie, Ibrahime Coulibaly Kuibiert, nouveau président