Investiture de la coordination RHDP du Haut Sassandra: Les engagements de Mamadou Touré





RHDP Haut Sassandra,Investiture,Mamadou Touré


Le commando du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP) qui doit assurer la victoire de son candidat à la présidentielle de 2020 dans le Haut Sassandra vient d'être installé. L'investiture des coordonateurs RHDP de cette localité a eu lieu  dimanche dernier par le directeur exécutif du RHDP, Adama Bictogo. Au nom des coordonnateurs régionaux, départementaux, communaux et sous préfectoraux, Mamadou Touré s'est engagé à tout mettre en œuvre pour relever le défi.  "Nous ferons en sorte de ne pas vous décevoir . C'est pourquoi, dès aujourd'hui, nous allons prendre d'assaut tous les recoins du Haut-Sassandra avec pour seul objectif de faire en sorte que dans notre région , le candidat du RHDP en 2020 puisse largement gagner au premier tour de l'élection présidentielle de 2020", a-t-il promis, assurant que lui et les membres de cette coordination sont prêts pour le combat. 
Avant lui, Adama Bictogo  a demandé aux délégués, aux délégués-associés ainsi qu'aux structures spécialisées du parti  notamment les jeunes, les femmes  de s'impliquer  dans la gestion quotidienne du RHDP,  de conjuguer leurs efforts dans la cohésion et la solidarité pour l’atteinte de cet objectif. "Vous devez dans votre feuille de route partout où vous iriez, prôner la paix, parce qu' avant d'être RHDP, FPI ou le PDCI de Daoukro, nous sommes d'abord des Ivoiriens " a-t-il instruit tout en déplorant le retour des discours violents qui visent à faire peur aux ivoiriens." Le RHDP est un creuset de toutes les ethnies de la Côte d'Ivoire qui sans discrimination aucune travail pour le bonheur des Ivoiriens, en témoigne, les nombreuses réalisations entreprises par le président Alassane Ouattara et son Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly dans tous les domaines notamment les routes, l'électrification des villages, l'adduction en eau potable de plusieurs localités, etc", a-t-il terminé. 
Rappelons qu'avant cette investiture, la coordination Rhdp du Haut Sassandra a élaboré la veille, sa matrice d'actions pour la victoire de son candidat en 2020. 

Sercom Ministère 

En lecture en ce moment

PS Gouv 2019-2020 : Alassane Ouattara salue l'appui dd la BAD

Sécurisation communautaire: 130 armes et 210 munitions collectées par la ComNat-ALPC à Séguelon, Tiémé, Gbonga et Tiensekoroni