Des partis politiques organisent une caravane pour promouvoir les actions de développement d'Alassane Ouattara





Alassane Ouattara,Rhdp


Dans le but de marquer  leur adhésion réelle au Rassemblement des Houphouetistes pour la démocratie et la paix (Rhdp), deux partis politiques ivoiriens, (anciennement membres de l’Alliance des forces démocratiques de Côte d’Ivoire (l’Afd, coalitions des partis  politiques proches du Fpi d’Affi N’Guessan), ont décidé de faire la promotion des actions du président Alassane Ouattara, en organisant une caravane dénommée ''Ado le bâtisseur '',  dont la première étape est prévue pour ce 14 décembre à Duékoué, dans la région du Guémon.  
Il s'agit notamment de l’Union pour la démocratie totale en Côte d’Ivoire (Udtci), dirigé par Bonta Goué Fernand et du Rassemblement pour la démocratie et la paix (Rdp) dont le président est Fofana Siaka. Selon les responsables de ces deux partis politiques,  cette caravane se déroulera sous le parrainage du Secrétaire d'État chargé du service civique,  Siaka Ouattara, par ailleurs membre du conseil politique du Rhdp.
 Pour cette première étape de la caravane  ''Ado le bâtisseur '', l'Udtci et Rdp, avec l'accord et le soutien du coordonnateur régional du Rhdp dans le Guémon, Serey Doh Célestin,( également président du Conseil régional de ladite région),  envisagent de faire des projections sur écrans géants afin de montrer aux populations  les différentes réalisations du président  Alassane Ouattara dans le Guémon. Et il en sera de même pour toutes les régions de la Côte d'Ivoire que ces deux partis politiques envisagent de sillonné afin de promouvoir les actions du président Alassane Ouattara et de son gouvernement dirigé par Amadou Gon Coulibaly.

Gael Zozoro

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire : Les députés votent pour la libération de Alain Lobognon et contre la levée de l'immunité parlementaire de Ehouo Jacques

Lycée classique d’Abidjan : Vive altercation entre Forces spéciales et policiers