Pour la Fif, Didier Drogba a refoulé une incroyable offre de Chelsea





Football,Didier Drogba


Ancien coéquipier de Franck Lampard, l’ancien capitaine des Éléphants de Côte d’ivoire,  Didier Drogba aurait pu former un duo avec l’ex international anglais sur le banc des Blues de Chelsea. En effet,  l’ivoirien a reçu la proposition de son ancien coéquipier dès sa nomination sur le banc des Blues, mais Didier Drogba, est préoccupé par autre chose que le poste d’entraîneur.

« Il aurait voulu m’avoir sur le banc mais je ne suis pas prêt », a déclaré Didier Drogba qui vise plutôt la présidence de la fédération ivoirienne de football.

Cependant Didier Drogba s’est dit fier de Lampard,  qui pour sa première saison en tant qu’entraineur réalise un début de saison  remarquable « On a joué plusieurs années ensemble, cétait mon partenaire d’attaque. C’est lui qui m’a fait plusieurs de passes décisives dans le jeu. C’est quelqu’un de très calme de très apaisé. Je ne le voyais pas de devenir coach mais c’était déjà un leader dans le vestiaire justement par sa sagesse son calme. Il a évolué, il a poussé sa reflexion et s’est rendu compte qu’il faut mettre cette expérience au service d’une équipe. C’est ce qu’il fait aujourd’hui et je suis fier de lui », a déclaré Drogba dans une interview accordée à Léquipe.

 

Supersportci 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

France : Macron et Ouattara se sont parlés

Gestion sécurisée des munitions: la ComNat-ALPC forme les Forces de Défense et de Sécurité