Livescore foot: nouveau week-end sportif au Royaume-Uni





Football,Premier League


Le Premier League est probablement le plus fort et le plus populaire des championnats nationaux dans le monde entier. Des millions des amateurs du foot d’autour du globe se réunissent chaque week-end dans les stades, les pubs, devant leurs télés ou ordinateurs (sur les sites qui transmettent le livescore foot) pour regarder les matchs ayant lieu au Royaume-Uni. Qu’est-ce que le week-end sportif prochain proposera aux amateurs du foot ? On va le voir tout de suite.

Mais avant de regarder livescore foot, il est important de voir le classement actuel du championnat britannique, notamment les équipes qui sont en tête de la compétition.
Liverpool — 43 points.
Leicester — 35 points.
Manchester City — 32 points.
Chelsea — 29 points.
Wolves — 23 points.
Resultat Premier League : Les tensions montent
Les équipes atteignent progressivement le sommet de leurs capacités physiques et les résultats Premier League deviennent de plus en plus intéressants.Le match phare du week-end 23-25 Novembre est, sans aucun doute, la rencontre entre Manchester City et Chelsea. Les équipes décideront le sort de la troisième place du classement. Le leader du championnat, Liverpool, se rendra à Londres pour affronter Crystal Palace. FC Leicester jouera avec FC Brighton. D’autres matchs intéressants : West Ham contre Tottenham, Arsenal contre Southampton et Sheffield United contre Manchester United.

En ce qui concerne les prévisions, c’est un sujet assez délicat, surtout dans le contexte du resultat Premier League où l’outsider peut facilement battre le leader (ce qui est déjà arrivé pendant la saison 2019-2020). Néanmoins, on constate que FC Leicester a une bonne occasion de renforcer sa position en vue de la rencontre entre ses adversaires les plus proches — Chelsea et Manchester City. Tottenham et West Ham, deux équipes très prometteuses qui ont néanmoins mal commencé ce championnat, vont se confronter à Londres : on va voir, peut-être la victoire dans ce match marquera une série gagnante pour l’un des clubs. En tous cas, les supporteurs de ces deux clubs l’espèrent. En ce qui concerne le match phare du week-end — tout peut arriver car les deux équipes sont actuellement en bonne forme. Quoi qu’il en soit — ne ratez pas cette rencontre spectaculaire qui débutera le 23 novembre 2019 à 17 h 30 l’heure locale. Suivez les nouvelles sur le foot et vivez avec nous chaque moment de ce sport le plus populaire dans le monde !

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Incarcération des proches de Guillaume Soro: Voici la position de l'opposition ivoirienne

Affaire Affi n'a pas été mandaté par Gbagbo pour discuter avec le pouvoir: la mise au point du FPI