Reprise des élections municipales : Le ministre Adjoumani en renfort aux candidats du RHDP





municpales,adjoumani,renfort,bassam,port-bouet


Le président exécutif du mouvement "sur les traces d’houphouët-Boigny", le ministre Kobenan Kouassi Adjoumani, a apporté, mercredi, son soutien aux candidats du Rassemblement des houphouétistes pour la démocratie et la paix (RHDP, coalition au pouvoir), le ministre Siandou Fofana, et Jean Louis Moulot, respectivement, candidats pour les municipales dans les communes de Port-Bouët et de Grand-Bassam.
Aux côtés du ministre Siandou Fofana, le ministre des Ressources animales et Halieutiques a rencontré les femmes RHDP de Port-Bouët avant de se rendre au quartier abattoir pour sensibiliser davantage les populations sur la nécessité de choisir Siandou Fofana "le seul candidat capable d'insuffler le développement que Port-Bouët mérite".
Il s’est félicité de la mobilisation des militants du RHDP, venus nombreux, pour écouter et "faire l’écho du message de rassemblement, d’unité et de développement du RHDP".
Après Port-Bouët, le cap a été mis sur Grand Bassam où malgré l’heure avancée, les militants de la commune balnéaire sont restés mobilisés pour accueillir et écouter le porte-parole du RHDP.
Le ministre qui s’est également réjoui de la mobilisation a encore appelé les populations à accorder leur suffrage à Jean Louis Moulot, candidat de la coalition au pouvoir.
La Chambre administrative de la Cour Suprême a invalidé le scrutin dans six communes (Port-BouëtLakota, Grand BassamBingervilleRubino et Boko) et deux régions (Lôh-Djiboua et le Guemon).
La reprise des élections dans ces localités est prévue pour le dimanche 16 décembre.

Lambert KOUAME

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Coupe de la Confédération / Le Fc San Pedro s'incline lourdement en Zambie

Giga meeting de l’opposition : le FPI et le PDCI en attraction samedi au stade Robert Champroux