Presse: "Immobilier magazine" fait son entrée dans le gotha de la presse spécialisée





Immobilier magazine,Lancement


Le monde de la presse s'est enrichi avec l'arrivée d'un nouveau magazine. Le lancement de ce magazine specialisé, dénommé Immobilier magazine, s'est tenu, vendredi, à Abidjan en présence de personnalités du monde de l'immobilier, au cours d'une soirée.
"L'idée est venue du manque d'information sur l'immobilier", a révélé, la directrice générale Edwige Phelippot, qui dit avoir mal d'entendre chaque jour que des personnes ont été grugées par manque d'information. 
Poursuivant, Mme Phelippot qui avait à ses côtés, son époux, M. Phelippot, par ailleurs directeur général de KIKI DECO, entreprise éditrice dudit magazine a ajouté qu'à travers ce magazine, elle entend communiquer avec les Ivoiriens et leur faire connaître leurs droits en ce qui concerne l'immobilier.
"A travers immobilier magazine, on a voulu enlever les préjugés,  monter le travail que s'opère en Côte d’Ivoire, mettre en avant les promoteurs qui se battent pour que chaque ivoirien puisse avoir un toit", a fait savoir Mme Phelippot qui a assuré en outre de faire en sorte que toutes les agences qui vont figurer dans son magazine soient en règle.
L'objectif de ce périodique selon la directrice générale, c'est de pouvoir rassembler tous les acteurs de l'immobilier et de l'habitat, notamment les meilleures agences immobilières, les promoteurs immobiliers et les sociétés de ventes de matériaux de construction en vue de faciliter l'accession à la propriété et offrir le plus grand choix des biens aux usagers.   
Ce magazine, un mensuel est un gratuit. 
Le public qui a effectué le déplacement a apprécié l'initiative et a apporté son soutien à M. Et Mme Phelippot. Tout en leur souhaitant plein succès, les invités ont également émis le voeu de voir ce magazine aller au delà des frontières ivoiriennes afin de permettre à la dispora d'avoir toutes les informations utiles sur l'immobilier en Côte d'Ivoire.
Lambert KOUAME 

Partarger cet article

En lecture en ce moment

Côte d’Ivoire : "Le retour de Gbagbo doit faire l’objet de discussions avec le pouvoir", soutien KKB

Arrestation manquée de Guillaume Soro : le ministère des Affaires étrangères dit sa part de vérité